AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald J. Blake


Archibald J. Blake

PROFILCORROMPU LE : 17/05/2015
BILLETS DE VOTES : 4
PSEUDO : Emma, plum
AVATAR : Dylan O'Brien
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Giphy

ÂGE : dix-neuf ans
SANG : Sang-mêlé
IDEOLOGIE : Les sang-purs doivent garder la suprématie même si je ne le suis pas.
CHAINES

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptyLun 18 Mai - 0:19


Archibald John Blake
Conservateurs


1. Il est né dans une famille qui a tenté par le passé de redonner de l'importance à leur nom. Echec. Archibald ne rêve pas de grandeur, de destin hors norme. Il n'a pas réellement envie que le monde change, que son statut évolue et s'améliore parce qu'il ne saurait assurément pas quoi faire de sa vie.   2. Il ne sait pas où se situer dans le contexte politique du pays. Il y a le parti politique qu'il aurait dû défendre et celui qu'il soutient par instinct de survie.   3. Il fait profil bas, fait ce qu'on lui demande de façon systématique sans réellement réfléchir, se poser trop de questions. Il n'a jamais pensé à dire non. Fort heureusement, il  n'a  jamais réalisé un acte irréparable, qui se répercuterait dans sa morale profondément enfouie sous un masque de lâcheté. Il n'est pas courageux.  C'est un simple domestique qui craint qu'un jour ils décident qu'il devienne un homme de main  pour les sales besognes. Il redoute le jour, et ses propres réactions, lorsqu'on lui  ordonnera d'effectuer un acte contraire à ses principes. 4. A Poudlard il a été réparti à Poufsouffle pour sa loyauté sans borne qui n'a pas encore montré de défaillance. Il est fidèle, ne trahira pas parce que la trahison est, selon lui, le pire des maux. Il supporte d'ailleurs bien mal ce sentiment pour l'avoir vécu à Poudlard. Il pardonne difficilement sans réellement chercher à se venger par la suite. 5. Il travaille pour les Black comme sa mère avant lui. Il y est domestique depuis presque sa première année à Poudlard. Cela ne l'empêche cependant pas d'être toujours aussi nerveux en présence de certains membres de cette famille peu réputés pour leur grand cœur.  Il est mort à la moindre erreur: il le sait. 6. Il n'est pas certain de mériter ses pouvoirs. Il n'utilise presque jamais sa baguette. Il était pourtant un élève doué à Poudlard. L'idée d'aller vivre en simple moldu lui a déjà traversé l'esprit. Ça a l'air plus simple de l'autre côté de la barrière même si ce n'est qu'une impression.   7. Il ne parle jamais des troubles qui l'habitent. Il garde les secrets comme personne. 8. Il n'énonce jamais d'avis tranchés, change d'avis comme de chemise pour camoufler ce qu'il pense réellement. Il fait profil bas, disant principalement ce que l'autre a envie d'entendre si et seulement si ses projets ne sont pas contre les Black. 9. Il comprend le besoin de la supériorité des sangs-purs tout en la rejetant. Il est mitigé, indécis même s'il sent qu'il devrait, en toute logique, suivre le parti au Pouvoir : les progressistes.   10. Il est impressionné, fasciné par les personnes dotées de ce qu'on appelle le charisme - chose indéniablement manquante chez lui. Un caractère fort pourra ainsi aisément le manipuler. 11. Les moldus le fascinent même s'il ne comprend rien à ce qu'ils appellent la technologie, ce qui les aide à vivre sans pouvoir. Il lui arrivera de les observer telle une bête curieuse pour mieux se volatiliser dès qu'il se sentira repéré. 12. Il n'a jamais fait de ses études une priorité même s'il était loin d'être un cancre. Ça lui est arrivé de donner ses travaux à certains membres de la famille Black. 13. Il n'a jamais franchi le pas avec une fille ou un garçon. Peut-être une fois mais son souvenir est tellement brumeux qu'il ne garde que quelques images floues de ce qu'il s'est passé. Au plus, des impressions. Il sait néanmoins qu'il avait bu mais pas autant pour en oublier l'aspect raisonnable qui le défini tant. Cela n'a pas été plus loin qu'un baiser, ardent certes mais rien de plus. Il se souvient d'une tête blonde. Enfin. Oui.  Brumeux. C'est ça. Flou. 14. Il ne sait que penser de Terrence et ça le perturbe. d'avantage quand les flash lui reviennent. Et malheureusement, c'est l'un des Black qu'il ne parvient jamais vraiment à éviter. C'est pas comme si les vieux Black avaient décidé qu'il serait le domestique personnel de leur gamin dès sa première année à Poudlard. C'est, précisément, un calvaire de passer du temps à ses côtés même si ce dernier ne s'est jamais montré trop violent avec lui. 15. Il adore dessiner. Il aime également le piano mais n'a jamais eu réellement le droit d'en jouer. Le dessin, au moins, est un art qui ne demande pas beaucoup d'investissement financier. De plus, dessiner l'aide à penser à autre chose quand il se sent stressé. Dessiner le calme, indéniablement. 16. S'il n'utilise que très peu sa baguette, à l'extérieur il ne la lâche pas. S'il se sent attaqué il n'hésitera pas à se défendre tout en usant toute la prudence dont il est capable. Il ne peut pas se permettre de s'attaquer à n'importe qui. 17.  C'est quelqu'un qui se camoufle sous la carapace du mensonge. Il est né à la mauvaise époque, dans la mauvaise famille. 18. Il aime rencontrer de nouvelles têtes même s'il ne sait jamais réellement quoi leur dire. Sa vie n'est pas passionnante et parler pourrait le mener à faire des erreurs. Comme parler, mais trop ! 19. Il est intrigué par les créatures magiques, principalement par les Sombrals et les loups-garous même s'ils en a eu très peur dans sa jeunesse. L'idée d'en devenir le rebute cependant. S'il se faisait mordre, il préférerait encore qu'on l'élimine. 20. C'est idiot mais, autant le signaler: il a un humour déplorable qui frise le ridicule. C'est un moyen comme un autre pour cacher un malaise ou au contraire, pour mieux le signaler.


nom: Blake. Un nom banal pour une famille tout aussi peu extraordinaire. Ce nom fort peu enviable a néanmoins pu être confondu avec celui d'une autre famille qui a gardé, quant à elle, tout son prestige au fil des siècles. Défaut de prononciation à corriger à moins d'oublier le nom de famille d'Archibald pour ne se concentrer que sur son maudit prénom. prénom: Archibald. Le jeune homme déteste son prénom même s'il est utilisé la plupart du temps par ceux qu'il côtoie pour certaines raisons. La première étant celle citée plus haut. Blake ne peut être confondu avec Black. Le nom de famille vite oublié, ne reste que le prénom pour lui rappeler ses origines, pourquoi il serre des dents lorsqu'on l'interpelle ainsi en connaissance de cause. Il est le fils d'un père volage, disparu. Celui d'une mère admirable, morte quelques années plus tôt. Blake étant si souvent passé à la trappe, il en devient le fils de Personne, un orphelin. A bien réfléchir, Archie n'aurait pas besoin de cette fameuse Cape d'Invisibilité si on la lui tendait dans les bras et il le vit très bien. Mieux vaut passer inaperçu qu'avoir des problèmes pour ne pas avoir su faire profil bas, savoir où est sa place. Lui qui aurait tant voulu qu'on l'appelle John devra se contenter d'Archibald. âge: Archie a dix-neuf ans, va sur sa vingtième année.  date & lieu de naissance: Dans une maison délabrée non loin de Londres, le 25 juin 1911. nature du sang: Sang-mêlé depuis ils ne savent plus combien de générations. profession: Domestique pour le compte de la famille Black. état matrimonial: Il est célibataire. Il sait que les familles sorcières ont souvent tendance à arranger les mariages de leurs rejetons le plus tôt possible. S'il n'était pas né dans une famille pauvre, de domestiques, sans doute serait-il déjà marié. Vu sa situation, il fera probablement ce qu'on attendra de lui au moment où on daignera le lui dire. Alors, que dire d'autre que, pour le moment, il est libre comme l'air quand il n'est pas au service Black : c'est à dire, que très moyennement disponible pour toute 'relation'. Et cette situation est loin de le gêner. Quand il a compris qu'il était plus attiré par les hommes que par les femmes, il a tout de suite également compris que sa vie serait un poil plus compliquée que celle des autres. Pour le moment c'est un secret presque impeccablement bien gardé. Il assume sans vraiment assumer. C'est ... disons ... compliqué. baguette magique: Elle est faite en bois d’hêtre, désignées pour les sorciers sages, compréhensifs, tolérants et doté d’une expérience de vie riche. Cette baguette le correspond bien aujourd’hui même s’il en doutait en la recevant. Elle possède en son cœur une plume de Sombral, mesure 21 cm et est très rigide.  patronus: Un chat tigré, de gouttière, pourrait-on dire. épouvantard: Lui, condamné à répéter les gestes innommables de la famille pour laquelle il travaille. Lui, du moins, son côté sombre. ancienne maison: Ancien Poufsouffle, pour vous servir.




Il est né dans une famille pauvre, dans une maison délabrée de Londres, la plus proche possible de la demeure Black. Il ne lui a pas fallut bien longtemps pour comprendre où était sa place et c’est probablement ce qui l’a sauvé jusqu’à aujourd’hui. Son enfance ne fut pas glorieuse trimbalé d’une maison à l’autre pendant que sa mère s’occupait plus à les servir qu’à s’occuper de lui. Mais du moment que sa mère rentrait, ce n’était pas un problème, il comprenait. Elle lui avait expliqué qu’il devait rester chez sa voisine le temps qu’il soit assez grand pour suivre le même tracé qu’elle, sans bavure, sans déroute. Sans erreur. Et c’est ce qu’il s’est acharné à réalisé depuis cette époque, depuis qu’elle lui a laissé cette lettre de testament au moment de sa mort.

Il se souvient très bien de l’annonce par courrier. Affreuse, froide, impersonnelle. Sa mère était morte et il n’avait même pas été à son chevet, à son enterrement. Il était … coincé ici, à Poudlard. Ce château, il ne s’y était jamais fait. Il avait l’impression de n’y être qu’un fantôme exécutant bêtement ce qu’on lui demandait sans ferveur, sans volonté de se dépasser depuis qu’elle n’était plus de ce monde. Il était encore en deuil et ne parvenait pas à se faire à l’idée qu’il était désormais indéniablement seul pour affronter la vie qui s’élançait devant lui, rapide, infatigable. Elle qui le soutenait à sa manière malgré ses absences n’était plus s’il ne s’était jamais considéré comme un gamin dépressif, sans doute a-t-il eu cette mauvaise période, celle ou même les devoirs qu’il rendait pour Terrance étaient non-inspirés, sonnaient faux, ne donnaient pas les résultats espérés.

U.C.



Pseudo • Prénom: Emma, plumâge: L’âge de Peter Pan, toujours pays: J’vais être démasquée trop rapidement mais Belgium !comment avez-vous découvert le forum? Alors à la base c’est Bazzart puis une ancienne Rosier d’amour est venue me parler puis j’ai parlé à quelqu’un (qui viendra d’ici quelques jours, si tout va bien) et puis on a papoté et voilà ! disponibilité: Je dirais 3/7 pour être sûre que pensez-vous du forum? Il est beau, soigné et original, enfin les années 30, c’est pas les années 80, ou 20etdespoussières ni même avec les héros donc j’adhère ** avatar: Dylan O’Brien !crédits: Avatar : Noé, Giphy pour les gifs un dernier mot: Love ya ! Hm, j'ai mis Concervateurs même s'il ferait plutôt partie des progressistes (piétinant sur ses idéaux pour ne pas se faire lyncher par les merveilleux Black. D'ailleurs si c'est possible d'être encore domestique chez les Black, ça serait juste top. Merci d'avance même si j'dois pas forcément être très compréhensible à cette heure **  


Dernière édition par Archibald J. Blake le Sam 30 Mai - 22:47, édité 12 fois
Opportuniste
Lucrezia Peruzzi


Lucrezia Peruzzi

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 38
PSEUDO : jess
AVATAR : Sophie Turner
ÂGE : dix huit ans
SANG : pur de définition, mais en réalité salit par les péchés.
PROFESSION : échange ses potions contre des intérêts personnels.
PATRONUS : une louve blanche
IDEOLOGIE : Je ne pense qu'à moi-même et aux avantages personnels.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES : peruzzi, le sang des fous
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : LIBRE

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptyLun 18 Mai - 0:42

Bieeeenvenue ! Fort courageux pour travailler avec ces fous de Black ! Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 2743478830
Progressiste
Vergil Strauss


Vergil Strauss

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 78
PSEUDO : Shi
AVATAR : Cate Blanchett
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Tumblr_nnjvp5b5Qy1tg4x1po6_r1_250

ÂGE : 113 ans
SANG : Mêlé
PROFESSION : Chien de la Couronne, chef de l'entreprise Strauss (armement)
PATRONUS : Aucun
PARTICULARITÉ MAGIQUE : Vampire

IDEOLOGIE : Nous devons ouvrir la société sorcière au moldus.
CHAINES

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptyLun 18 Mai - 14:40

Dylan ♥️ j'aime cette bouille Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 1457254694
Bienvenue parmi nous joli domestique Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 3449991189
Opportuniste
Phèdre Malfoy


Phèdre Malfoy

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 33
PSEUDO : Mary
AVATAR : Natalie Dormer
CRÉDITS : Mari-Jane

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Tumblr_nnahk7s0q81ssypfho4_r1_250

ÂGE : 27 ans
SANG : Sang Pur
PROFESSION : Mondaine
PATRONUS : Une veuve noire
IDEOLOGIE : Je ne pense qu'à moi-même et aux avantages personnels.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES :
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : LIBRE

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptyLun 18 Mai - 21:51

Bienvenue Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 1486559723
Edwyn Rosier


Edwyn Rosier

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 27
PSEUDO : DansTonJacuzzi
AVATAR : Blake Ritson
CRÉDITS : Minie.

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 2ep1r4m

ÂGE : 27 yo.
SANG : Sang-Pur
IDEOLOGIE : Nous devons conserver la société sorcière fermée.
CHAINES

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptyLun 18 Mai - 22:06

Ouelcome Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 3125578493 Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 3125578493 Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 3125578493 Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 3125578493
Archibald J. Blake


Archibald J. Blake

PROFILCORROMPU LE : 17/05/2015
BILLETS DE VOTES : 4
PSEUDO : Emma, plum
AVATAR : Dylan O'Brien
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Giphy

ÂGE : dix-neuf ans
SANG : Sang-mêlé
IDEOLOGIE : Les sang-purs doivent garder la suprématie même si je ne le suis pas.
CHAINES

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptyMar 19 Mai - 14:19

Merci tout le monde Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 1486559723 Un fort courageux ou lâche qui n'a pas trop le choix, ça dépend du point de vue Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 1207545712 Je me dépêche pour la suite Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 2587038645
Conservateur
Anastasiya Dolohov


Anastasiya Dolohov

PROFILCORROMPU LE : 10/05/2015
BILLETS DE VOTES : 30
PSEUDO : je ne suis personne
AVATAR : Emma Roberts, la magnifique
CRÉDITS : (avatar) merenwen ; (signature) lizzou ; (gifs) tumblr

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Tumblr_lxibvjd8pg1qbyvbvo1_500

ÂGE : vingt-quatre hivers glacés
SANG : sang-mêlée
PROFESSION : fille de joie
PATRONUS : un Donskaya
IDEOLOGIE : Je ne pense qu'à moi-même et aux avantages personnels.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES : TEL (moldu) + DOLOHOV (sorcier)
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : LIBRE

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptyMar 19 Mai - 18:25

Omg, Dylan, je suis tellement heureuse de le voir ici Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 2359607070
Je viendrai te quémander un lien, sois-en assuré, je ne passe pas à côté d'un joli minois comme toi Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 2259355123 J'ai aussi hâte d'en lire plus sur Archie Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 4091959230 Bref, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 2106044708
https://bravenewworld.forumactif.fr/t119-dolohov-everybody-wants-to-rule-the-world#534
Conservateur
Hielena Black


Hielena Black

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 24
PSEUDO : Eternal Love
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tearsflight

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Taylor-swift-mash-up-likes-her-won-song

ÂGE : 27 ans
SANG : le sang pur des Rosier
PATRONUS : un faucon
IDEOLOGIE : Nous devons conserver la société sorcière fermée.
CHAINES

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptyMer 20 Mai - 8:36

Bienvenuuuuuuuuue ! Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 4091959230
Excellent choix d'avatar. Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 2527024002

Bonne chance pour ta fichette ! Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 1721870027 (Réserve-moi un lien haha !Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 2925275515 )
Opportuniste
Scylla Quirell


Scylla Quirell

PROFILCORROMPU LE : 16/04/2015
BILLETS DE VOTES : 70
PSEUDO : YAIZMIR
AVATAR : Rosamund Pike
CRÉDITS : zadiglike

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue UcM2sBE

ÂGE : 37 années à subir la folie.
SANG : Souillé sous les mensonges.
PATRONUS :
PARTICULARITÉ MAGIQUE :

IDEOLOGIE : Je ne pense qu'à moi-même et aux avantages personnels.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES : Quirrel
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : LIBRE

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptyMer 20 Mai - 10:46

Bienvenue en retard ici Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 2527024002 J'aime déjà ce début de fiche, avec ce petit personnage que je sens Scylla va soit aimer soit détester Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 4217116132 En tout cas moi je veux lire la suite ! Puis j'aime le nom aussi Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 689132542 Et j'ai l'impression que je devrais être celle qui te démasque (en tant que frite) mais... Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 102800339 ... je réfléchit mais je vois pas Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 3472005975 Faudra m'aider.
https://bravenewworld.forumactif.fr/t25-scylla-you-re-my-gold
Opportuniste
Achille Peruzzi


Achille Peruzzi

PROFILCORROMPU LE : 26/04/2015
BILLETS DE VOTES : 63
PSEUDO : REFLEKTOR
AVATAR : MADS MIKKELSEN
CRÉDITS : LADYFAME. ENDLESSLOVE

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 740789tumblrnlv1mwroX81up8o5po7r1250

ÂGE : 51 ABSENCES
SANG : PUR
PROFESSION : ARCHEOLOGUE & PROFESSEUR
PARTICULARITÉ MAGIQUE : CRACMOL

IDEOLOGIE : Je ne pense qu'à moi-même et aux avantages personnels.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES : PERUZZI
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE :

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptyMer 20 Mai - 13:06

Bienvenue Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 4091959230 Dylan et sa tête de petite bidule qu'on a envie d'écorcher, un peu. Le début de ta fiche promet un personnage intéressant. Et travailler au service des Black, c'est signer son arrêt de mort Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 3704740638
Archibald J. Blake


Archibald J. Blake

PROFILCORROMPU LE : 17/05/2015
BILLETS DE VOTES : 4
PSEUDO : Emma, plum
AVATAR : Dylan O'Brien
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Giphy

ÂGE : dix-neuf ans
SANG : Sang-mêlé
IDEOLOGIE : Les sang-purs doivent garder la suprématie même si je ne le suis pas.
CHAINES

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptyVen 22 Mai - 13:21

Anastasiya : Oh merci ** Et y'a pas de soucis pour un lien. Pour la fiche par contre va falloir attendre un peu parce que j'suis entrain de tout réécrire. Et en fait ça tombe plutôt bien parce qu'aujourd'hui j'ai le temps, enfin voilà, la suite ne devrait pas trop tarder I love you

Hielena: Princesse des Black ** J'irais faire un tour sur ta fiche avant d'attaquer l'histoire du mien même si j'doute pnjiter des Black. Enfin ça dépend comment j'compte rédiger l'histoire et ça viendra en la commençant, pas avant, comme d'habitude xD

Scylla: mdrrr on verra si elle réussi à le démasquer parce que s'il aime bien les frites, il est pas contre les moules et puis en plus c'est un taiseux donc faudra qu'on creuse l'idée quand j'aurais décidé sans changer tout le temps quel sera définitivement son caractère. Mais merciii **

Achille: Merciiii ** Avec le gadget d'Inception en profil je ne peux que t'aimer I love you Moh j'suis pas contre l'abîmer un peu. Signer son arrêt de mort, il fera partie des meubles, il sera la tapisserie dans la tapisserie alors gardons-le en vie encore un peu.

Progressiste
Vergil Strauss


Vergil Strauss

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 78
PSEUDO : Shi
AVATAR : Cate Blanchett
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Tumblr_nnjvp5b5Qy1tg4x1po6_r1_250

ÂGE : 113 ans
SANG : Mêlé
PROFESSION : Chien de la Couronne, chef de l'entreprise Strauss (armement)
PATRONUS : Aucun
PARTICULARITÉ MAGIQUE : Vampire

IDEOLOGIE : Nous devons ouvrir la société sorcière au moldus.
CHAINES

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptyDim 24 Mai - 19:32

Orion de AP? Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 2925275515 *dylan + belge, ce serait trop facile*
-a l'air biesse si je me gourre-


/VIVE LES FRITES/
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 3449991189
Archibald J. Blake


Archibald J. Blake

PROFILCORROMPU LE : 17/05/2015
BILLETS DE VOTES : 4
PSEUDO : Emma, plum
AVATAR : Dylan O'Brien
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Giphy

ÂGE : dix-neuf ans
SANG : Sang-mêlé
IDEOLOGIE : Les sang-purs doivent garder la suprématie même si je ne le suis pas.
CHAINES

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue EmptySam 30 Mai - 22:51

J'suis affreusement désolée, j'ai pris un retard monstre Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 3786703980 J'me dépêche pour la terminer, promis ! xD Non je ne suis pas Orion. J'étais sur Filet du Diable comme Elijah si je ne me trompe pas de joueuse Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 2106044708 Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue 2106044708

*bichonne Vergil*


Contenu sponsorisé

PROFIL
CHAINES

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty
Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue Empty

 

Archie - Tout ce chantier multicolore, au fond, ça salissait la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scylla – Crève en me laissant tout
» PHEDRE ► « Tout m’afflige et me nuit et conspire à me nuire. »
» PHEDRE ► « Tout m’afflige et me nuit et conspire à me nuire. » -TERMINEE

-
REGLEMENT
CONTEXTE
ANNEXES