AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opportuniste
Lethario Thorn


Lethario Thorn

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 9
PSEUDO : FinnouTube/TheWeirdBoy
AVATAR : Raphael Kustura
CRÉDITS : FinnouTube

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction 435931RaphaelKusturaGif1

ÂGE : 23 ans
SANG : Né moldu
IDEOLOGIE : J'aimerais être accepté par la société sorcière en tant que sorcier à part entière.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES :
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : LIBRE

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction Empty
Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction EmptyJeu 21 Mai - 6:25


Lethario Thorn


Je suis le protégé d'une riche famille de sorcier. Enfin … si on puis le dire ainsi ! En effet, je fais les corvées, je les sers, je sers même les domestiques ! Mais surtout quand ils ont besoin de régler une affaire quelque part, c'est moi qu'ils envoient, comme un coursier. Pour le reste je suis un moins que rien. × En tant que né moldu, je suis très proche de ma part moldu et par là je veux surtout dire tout ce qui est culture et technologie. Ainsi j'ai ma petite radio, tout un tas de livre, un tourne disque, des vinyles et absolument tout ce que je peux me procurer. J'aime avoir ces objets pour me rappeler chez moi, là où les choses me paraissaient tellement plus simples et agréables. × Je suis homosexuel, je ne le cri certes pas sur tous les toits, surtout dans cette époque de coincés, mais je suis bien attiré que par les hommes. Mais cela devient assez difficile ces derniers temps … avec tout ce qui m'arrive et les dégradations que je subis … disons que j'en viens à me haïr pour cela. × J'ai un caractère vraiment fort, je ne baisse jamais les bras, cependant, depuis que je sers de coursier pour ma famille protectrice … je suis tombé sur les mauvaises personnes, des gens qui m'insultes, me frappe, abuse de ma personne … Je n'arrive pas à les en empêcher, mais je me débat, je me débat de toutes mes forces jusqu'à un jour réussir à m'en sortir et si possible leur faire tout bonnement payer tout ça. × J'aime bien ensorceler les objets moldu, essayer du moins pour y trouver de nouvelles applications dans le monde magique. J'aimerais notamment ensorceler un véhicule, ma moto, car quand même voler à moto c'est plus classe que voler à balais ! × Je m'habille toujours à la mode moldu. Je sais, cela me tire un peu une balle dans le pied, les gens devinant alors mes origines et ne ratant pas l'occasion de me rappeler où est ma place. Mais justement, j'en chie tellement que je ne veux pas leur donner la satisfaction de perdre mon identité, ces vêtements sont tous ce qui me rapproche à ce monde qui est vraiment le mien alors je refuse de m'en défaire. Les seuls exceptions sont les cas où la tenue sorcière est vraiment obligatoire. × D'ailleurs j'ai une petite lubie : Je porte toujours des chaussettes, je n'aime pas vraiment me retrouver pieds nus. Oh bien sûr je le fais quand il faut, mais sinon je préfère toujours en avoir, je ne me l'explique pas. Je me sens juste plus à l'aise avec et donc généralement je met jamais de chaussures ouvertes, je les gardes pour dormir et, oui, je les garde aussi dans certaines situation plus … voilà quoi. × Je sais super bien faire le poirier et tout plein d'autres figures acrobatiques. J'adorais faire le con quand j'étais gamin et ça ça m'est resté. C'est utile, je vous jure ! × Parait que j'ai une assez belle voix. Car j'aime bien chanter, cela me détend. × Je ne sais pas vraiment ce que je voudrais être plus tard … j'avoue qu'avec tout ce qui m'arrive, je n'y ai jamais vraiment réfléchi plus que ça. Peut être inventeur en mélangeant des objets moldu avec de la magie ? Sinon travailler avec des créatures magiques, je préfère largement leur compagnie à celle des sorciers × La magie pour moi cela représente énormément de chose. C'est un peu un rêve de gosse, ce que l'on aurait toujours voulu avoir alors qu'on nous lisait des contes de fée et tout ça. Et j'ai eut cette chance et en effet j'ai adoré faire mes classes ! C'est vraiment merveilleux ! Mais en même temps … ma vie est devenu un enfer depuis que je suis sorcier et aujourd'hui j'en bave tellement que je maudis le fait d'en être un … du coup la magie a pris un autre sens, c'est à la fois une plaie mais aussi un outil qui me servira à me venger. × J'ai un petit frère que j'aime vraiment plus que tout. Lui il est vraiment moldu, mais je l'adore, c'est mon trésor. Il a que treize ans et son nom est Gaël. Je ferais tout pour lui. × Je suis pas très sucre, donc les pâtisseries vous pouvez essayer de m'amadouer avec ça n'aura au final que très peu de résultat. Par contre j'adore tout ce qui est salé ! C'est avec ça qu'il faut me corrompre ! × Je m'entretiens chaque jour, par là je veux dire que je fais divers exercices mais surtout presque tous les matins je vais courir. C'est un bon moyen de se garder en forme et de travailler l'endurance. × Merci à mon côté moldu mais mon père, sentant les choses se corser niveau diplomatique, avait décidé de m'apprendre à utiliser une arme à feu. Résultat, sans être non plus le robin des bois du revolver, je suis un très bon tireur. Cela dit je ne pensais pas que ça me servirait un jour, surtout avec la magie. Mais vu ce qui m'arrive en ce moment … disons que j'ai décidé de me procurer une arme, sait-on jamais … cela pourrait assez les surprendre pour exploser le crâne d'un ou deux de ces connards … × Parlons de mon état psychologique, car je pense qu'en lisant tout ce que j'ai mis plus haut il y a des contradictions, ne permettant pas de dire si je suis juste un bon garçon ou quelqu'un de haineux. Disons que c'est devenu assez compliqué, voué au silence et au fait de n'avoir aucune valeur dans mes mots, je dois subir les sévices que l'on me fait sans pouvoir demander de l'aide à qui que ce soit. Alors certes je me défends, mais je ne m'en sors pas encore, au point que cela est devenu tellement difficile que j'en suis devenu instable. En soit je suis quelqu'un de gentil, plein d'espoir, mais quelque chose se brise peu à peu en moi, ne laissant place qu'à quelque chose de sombre qui essaye d'engloutir ma raison. Et cela s'en ressent lentement dans ma façon d'être, devenant aigri, sombre et mauvais, commençant à m'en prendre à tout ceux à ma portée. × Je suis donc devenu extrêmement sévère sur mon éducation magique. Comme dit plus haut je suis passé à un stade où la magie est un outil, mais un outil que je dois absolument travailler. Il faut que je puisse me défendre, il faut que je puisse les faire payer et pour ça je suis partit dans une course à la puissance quasiment obsessionnelle. Et je me fiche bien du type de magie que j'utilise, à partir du moment où c'est efficace et que ça me permettra d'écraser les autres. × Mon corps est totalement marqué par ce qui m'est arrivé. Des ecchymoses, des cicatrices et tout un tas d'autres preuves des mutilations dont j'ai été victime. Mais même si j'en ai honte, même si mon esprit s'échappe dans une détresse indicible quand je les vois, je me refuse de les cacher, je veux montrer à tous que quelque chose ne va pas et surtout je veux faire comprendre que je ne suis pas encore brisé même si la réalité tend à dire l'inverse. Résultat ? Les rumeurs ne disent pas que je suis maltraité, mais que j'agresse des gens et fait partit de combats clandestins … après tout, c'est tellement moldu … × J'aimerais tellement rejoindre l'armée Britannique, fuir ce monde totalement dégénéré … mais même ça on m'en empêche, pour ensuite dire partout que je suis un lâche qui refuse de faire son devoir … × Je recherche désespérément de l'aide, ceci au point de m'en rendre totalement manipulable.
nom: Thorn prénom: Lethario, prénom original je sais mais venant d'une famille originale.  âge: 23 ans  date & lieu de naissance: 28 Août à Brighton nature du sang: Né Moldu profession: Coursier et prêt à tout les petits boulots pour se faire un peu d'argent. état matrimonial: Célibataire baguette magique: Faite de noyer, cette baguette ressemblerait presque à des ronces enchevêtrées. En effet, nullement heureuse d'avoir une apparence simple et lisse, la baguette est faites de plusieurs branches n'étant au final qu'une seule sculptée de sorte à donner l'impression qu'elles s'enroulent entre elles pour finir par toute pointer dans la même direction à terme de ses trente centimètre de longueur. Sa couleur est sombre et des épines lui donne cette allure menaçante bien que les pointes soit très légèrement arrondie pour éviter qu'elle ne s'accroche. Son cœur est justement fait avec les ailes d'une fée des ronces qui donne à cette baguette une agressivité inouïe en cas d'attaque contre son propriétaire. patronus: Mon patronus n'est autre qu'une hyène. En effet, sans doute reflet de ma personnalité dans ce temps là car quand j'ai appris à maîtriser ce sort j'étais quelqu'un d'espiègle et de moqueur. J'aimais m'amuser et rire, jouer de mauvais tours et cela qu'importe mon sang. Mais depuis ce patronus … c'est comme ci il avait prit une toute autre signification … Le rire de cette bête, raisonnant sans cesse d'un air dément, comme ci ma propre magie venait me jeter à la face ma déchéance et la brisure qui se formait dans mon esprit. Parfois je me demande si je ne vais pas finir détraquer au point de rire comme cette hyène qui me fait à présent peur. épouvantard: C'est … d'une simplicité folle à décrire en plus d'être assez complexe. En effet, quand je suis face à mon épouvantard, il prend l'apparence d'un sorcier. Il ne s'agit pas là d'un sorcier en particulier, juste vraiment d'un « sorcier », la tenue, la baguette, tout devant rappeler ces êtres magiques. Il n'y a qu'un détail qui fait tâche, le fait qu'il n'ait pas de visage, ce dernier est lisse, vide, blanc. Il n'a pas même de structure osseuse, par d'orbites qui se dessine, pas de bouche qui semble avoir été camouflé, non, simplement une surface vierge et terrifiante. Mais si ce n'était que ça encore, l'effroi d'un sans visage venant voler le mien, non … comme dit, c'est à la fois simple et complexe, car ce sorcier représente tous les sorciers, il représente tout être humain doué de magie et qui devient chaque jour ma plus grande hantise. Mais en même temps ce sorcier générique m'est tout à fait personnel, chaque élément de sa tenue appartient à un de mes agresseurs, chaque détail de sa physionomie sont des traits qui leur sont caractéristique. Mais surtout, surtout … même sans bouche il murmure, comme entouré d'une aura de sons enchevêtré et presque inaudibles mais qui sont pourtant la voix de chaque sorcier m'ayant un jour nuit, leurs phrases se répétant en boucle les unes par dessus les autres. Mais surtout par dessus leurs voix il y a la mienne, répétant à tue tête « Fais le ! », sous entendant « extermine les » … ancienne maison: Gryffondor


(M/F) Bourreaux : Vous êtes mes plaies, mes cauchemar, vous délectant dans ma souffrance et riant de mon sort que vous pensez votre. Vous m'insultez, me frappez, m'utilisez comme objet de torture et vous les hommes vous aimez en plus me souiller. Tout ce qui est bon pour me faire du mal vous le faites sans la moindre hésitation et même avec une imagination débordante.
liens recherchés: écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien
liens recherchés: écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien
liens recherchés: écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien

liste de RP's:
www • personnage
www • personnage
www • personnage
Opportuniste
Lethario Thorn


Lethario Thorn

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 9
PSEUDO : FinnouTube/TheWeirdBoy
AVATAR : Raphael Kustura
CRÉDITS : FinnouTube

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction 435931RaphaelKusturaGif1

ÂGE : 23 ans
SANG : Né moldu
IDEOLOGIE : J'aimerais être accepté par la société sorcière en tant que sorcier à part entière.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES :
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : LIBRE

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction Empty
Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction EmptyJeu 21 Mai - 6:25


Sorcières utiles


PRENOM NOM | NOM DU LIEN: écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien

PRENOM NOM | NOM DU LIEN: écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien

PRENOM NOM | NOM DU LIEN: écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien

PRENOM NOM | NOM DU LIEN: écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien
Opportuniste
Lethario Thorn


Lethario Thorn

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 9
PSEUDO : FinnouTube/TheWeirdBoy
AVATAR : Raphael Kustura
CRÉDITS : FinnouTube

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction 435931RaphaelKusturaGif1

ÂGE : 23 ans
SANG : Né moldu
IDEOLOGIE : J'aimerais être accepté par la société sorcière en tant que sorcier à part entière.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES :
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : LIBRE

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction Empty
Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction EmptyJeu 21 Mai - 6:25


Sorciers vendus


PRENOM NOM | NOM DU LIEN: écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien

PRENOM NOM | NOM DU LIEN: écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien

PRENOM NOM | NOM DU LIEN: écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien

PRENOM NOM | NOM DU LIEN: écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien écrire ici votre lien

A vous !
Opportuniste
Lucrezia Peruzzi


Lucrezia Peruzzi

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 38
PSEUDO : jess
AVATAR : Sophie Turner
ÂGE : dix huit ans
SANG : pur de définition, mais en réalité salit par les péchés.
PROFESSION : échange ses potions contre des intérêts personnels.
PATRONUS : une louve blanche
IDEOLOGIE : Je ne pense qu'à moi-même et aux avantages personnels.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES : peruzzi, le sang des fous
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : LIBRE

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction Empty
Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction EmptyJeu 21 Mai - 17:30

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction 3125578493 I love you

(je viens en touriste Arrow )
Conservateur
Seth Greyback


Seth Greyback

PROFILCORROMPU LE : 07/05/2015
BILLETS DE VOTES : 13
PSEUDO : Leïlan
AVATAR : Vini Uehara
CRÉDITS : Leïlan • Finnoutube • star cluster

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction Tumblr_nh7uzs07bz1sazxpao1_250

ÂGE : Vingt-deux ans
SANG : Sang-pur
PROFESSION : Homme de main. Bras armé. Sale cabot.
PARTICULARITÉ MAGIQUE : Lycan

IDEOLOGIE : Nous devons conserver la société sorcière fermée.
CHAINES

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction Empty
Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction EmptyVen 22 Mai - 2:47

M'oublie pas Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction 1458058578 Sinon, je serais obligé de me rappeler à ton bon souvenir et je mords Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction 2259355123
Oui j'aime marquer mon territoire ça m'amuse Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction 2158893219
https://bravenewworld.forumactif.fr/t81-seth-stay-away-from-me-the-beast-is-ugly#158
Opportuniste
Lethario Thorn


Lethario Thorn

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 9
PSEUDO : FinnouTube/TheWeirdBoy
AVATAR : Raphael Kustura
CRÉDITS : FinnouTube

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction 435931RaphaelKusturaGif1

ÂGE : 23 ans
SANG : Né moldu
IDEOLOGIE : J'aimerais être accepté par la société sorcière en tant que sorcier à part entière.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES :
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : LIBRE

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction Empty
Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction EmptyVen 22 Mai - 11:59

Oh ais avec très très grand plaisir ! **
Quand même une petite envie particulière ou un besoin ou alors pas du tout ?
Parle moi un peu de Lucrezia =)

T'en fais pas, j'oublierais pas, mais tu peux me mordre quand même Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction 1375940833
Opportuniste
Lucrezia Peruzzi


Lucrezia Peruzzi

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 38
PSEUDO : jess
AVATAR : Sophie Turner
ÂGE : dix huit ans
SANG : pur de définition, mais en réalité salit par les péchés.
PROFESSION : échange ses potions contre des intérêts personnels.
PATRONUS : une louve blanche
IDEOLOGIE : Je ne pense qu'à moi-même et aux avantages personnels.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES : peruzzi, le sang des fous
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : LIBRE

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction Empty
Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction EmptySam 23 Mai - 20:34

pas spécialement ! à la bas je voulais me baser sur son frère, mais je viens de voir qu'il n'est plus là

sinon lucrezia est ambitieuse, amatrice de lecture, d'astronomie et de potions (elle teste d'ailleurs celles ci sur les orphelins des bas fonds  ). un rien l'intéresse (du moins pour un temps). et aucun sens moral ne lui a jamais été inculqué (tuer des enfants pour ses propres besoins no soucis, vouloir se faire son père non plus). elle redoute plus que tout l'ennui, elle pense que c'est le pire mal qui puisse ronger une personne. au final elle est très coupée des autres, et elle ne ressent pas de haine, d'amitié ou d'amour vis à vis des personnes extérieures à sa fille. en gros elle est assez inadaptée non pas dans la façon de se comporter parce qu'elle "fait comme les autres" mais réellement dans ses sentiments.

vis à vis des sangs mélés ou de bourbes, elle les considère comme étant inférieurs à elle, et pense que les mordus sont dangereux aux vues de leur évolution, pour le monde sorcier. même si elle reste assez intriguée par leur mode de vie et leur fonctionnement. mais au final ce sont un peu des poupées avec lesquelles on joue un moment, qu'on essaie de désarticuler pour voir ce que ça donne et une fois que ce n'est plus réparable on jette.
Opportuniste
Lethario Thorn


Lethario Thorn

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 9
PSEUDO : FinnouTube/TheWeirdBoy
AVATAR : Raphael Kustura
CRÉDITS : FinnouTube

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction 435931RaphaelKusturaGif1

ÂGE : 23 ans
SANG : Né moldu
IDEOLOGIE : J'aimerais être accepté par la société sorcière en tant que sorcier à part entière.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES :
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : LIBRE

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction Empty
Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction EmptyDim 24 Mai - 18:55

J'ai pas tout compris, exploité le frère de qui ? De Leth ? Si c'est le cas c'est pas tant qu'il est plus là mais plutôt qu'il est moldu, donc il n'habite pas avec.

Tu sais que de base j'aime beaucoup ton personnage ? Hahaha, cela peut promettre quelque chose de très intéressant XD
Et je vois tout à fait le genre de personnage pour ce qui est du côté social et sentiment pour avoir déjà joué exactement la même chose, c'est très très sympa non seulement à jouer mais à savoir car ça peut être utile pour le lien.

Et d'accord pour sa vision des sangs mêlés et de bourbes.

Du coup je pense que le lien sera, au mieux, neutre, sinon négatif. Et j'imagine bien un lien mélangeant un peu ces deux points justement, ce genre de relation ambiguë entre intérêt et dangerosité. Genre Lucrezia aurait un jour fait appel à la famille qui l'utilise en coursier afin d'obtenir quelques produits pour ses potions (Sa famille protectrice est spécialiste dans le commerce d'objets en tout genre, dont interdits.) et elle aurait vu un joli petit sang de bourbe. Au début pas d'animosité, que de la curiosité, des questions presque innocentes sur sa façon de vivre et tout ça. Mais en même temps elle le verrait comme un objet de test, une nouvelle donnée dans ses expériences et l'aurait rappelé plusieurs fois afin de lui poser des questions, de l'étudier (en vrai elle peut lui faire n'importe quoi, il a interdiction de refuser, même si ça veut dire le vider de son sang tant qu'il survit. Leth est autant un produit pour sa famille que les objets qu'il doit acheminer.) mais surtout de s'en servir de cobaye. Mais je vois pas forcément des tests physiques, pour ça elle a les orphelins qui ne manquent à personne, mais plus souvent psychologique, en l'attachant ou n'importe quoi pour l'obliger à regarder ce qu'elle fait sur ces pauvres petits orphelins afin d'étudier l'impact psychologique de ses potions vu par un autre cobaye d'un sang semblable ou ce genre de chose.
Même si après tu peux lui faire toutes les tortures en pur esprit analytique, je suis pas contre xD
Mais à côté de ça ton perso ne verrait aucune cruauté dans ses actes ni aucune raison pour que mon perso prenne aussi mal tout cela. Pour elle il ne serait qu'une poupée comme tu l'avais dit dont les expériences varient mais qui n'est pas faite pour autre chose et donc ne devrait pas s'en trouver outrager plus que ça.

Je sais pas si je suis bien clair ni si ça te plait XD
Opportuniste
Lucrezia Peruzzi


Lucrezia Peruzzi

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 38
PSEUDO : jess
AVATAR : Sophie Turner
ÂGE : dix huit ans
SANG : pur de définition, mais en réalité salit par les péchés.
PROFESSION : échange ses potions contre des intérêts personnels.
PATRONUS : une louve blanche
IDEOLOGIE : Je ne pense qu'à moi-même et aux avantages personnels.
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES : peruzzi, le sang des fous
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : LIBRE

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction Empty
Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction EmptyLun 25 Mai - 0:04

merci c'est super gentil Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction 2587038645 j'étais persuadée que tu avais un lien avec le frère de lulu scratch

ahah si ne t'inquiètes pas c'est très clair, et étant donné qu'elle est un peu à l'ouest avec les limites des bonnes moeurs (voir complètement sur une autre planète) ce serait possible ! lethario serait la manière la plus sûre pour elle d'approcher les moldus, (et du coup les nés moldus) sans se mettre en danger (étant donné qu'elle pense qu'ils sont dangereux pour la société sorcière). c'est à peine si elle ne le verrait pas comme une humain, mais vraiment comme une chose. le pauvre chou ! Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction 3088270751 les tests physiques elle les garde pour les orphelins elle ne voudrait pas abimer (physiquement) le jouet d'une autre famille, ça serait embêtant à expliquer. et oui clairement lucrezia ne pense pas faire du tord, puisqu'elle voit les autres comme des espèces de poupées.

de son côté lethario en penserait quoi ? (pas du bon je suppose ahah)


Contenu sponsorisé

PROFIL
CHAINES

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction Empty
Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction Empty

 

Lethario Thorn ♦ Vous tous, artisans de ma destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lethario Thorn ♦ Je vous hais, je vous hais tous de m'avoir fait me haïr moi même ...

-
REGLEMENT
CONTEXTE
ANNEXES