AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwyn Rosier


Edwyn Rosier

PROFILCORROMPU LE : 06/05/2015
BILLETS DE VOTES : 27
PSEUDO : DansTonJacuzzi
AVATAR : Blake Ritson
CRÉDITS : Minie.

even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous 2ep1r4m

ÂGE : 27 yo.
SANG : Sang-Pur
IDEOLOGIE : Nous devons conserver la société sorcière fermée.
CHAINES

even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous Empty
even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous EmptyJeu 21 Mai - 17:00


Edwyn & Belladona

even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous

Londres… Ce que la capitale avait pu lui manquer durant ces longues semaines à Poudlard. S’il aimait son travail par dessus tout, Edwyn n’en restait pas moins un homme cosmopolite et à la recherche d’une source de culture intarissable. Et aujourd’hui, Londres lui semblait l’endroit regroupant le tout. Si ses derniers voyages pour le compte du Ministère lui avait appris quelque chose, c’est qu’il faut mieux vivre en Grande-Bretagne plutôt qu’ailleurs en Europe en ces temps de reconstruction. La France était encore en ruine comparé au Royaume-Uni, sans parler de la Bavière et de l’Autriche. Et pourtant, Edwyn savait que rien ne s’élevait face aux charmes de Paris ou Vienne… Mais sa tête lui conseillait plus que jamais de rester auprès de sa famille, le rassurant et lui intimant qu’il aurait tôt ou tard à rendre service à son paternel. Aussitôt descendu du train, il avait quitté King’s Cross pour rallier une taverne du Chemin de Traverse afin de confier son bagage à un domestique de la famille avant de se retrouver à errer dans le centre ville de la capitale à la recherche d’une exposition ou d’une ruelle qu’il n’aurait pas encore découverte, en vain. Son choix se porte alors sur la National Gallery qu’il n’a pas visité depuis longtemps.

Il se retrouve à monter les marches en pierres blanches par deux pour arriver sur le perron à moitié essoufflé. Il replace sa mèche de cheveux brun d’un coup de main et admire Trafalgar Square et sa population toujours fourmillante qui se meut devant ses yeux. En réfléchissant l’espace d’un instant, il se fait la réflexion que la dernière fois qu’il a passé les portes imposantes du fameux musée, ce fut avant que la guerre n’éclate et que la famille Rosier se retranche dans son château du Lancashire. Bien qu’il ne souhaite pas aujourd’hui ouvrir la communauté sorcière à la société moldue avec laquelle ils sont aujourd’hui plus ou moins forcés de cohabiter, il sait reconnaître que le monde sorcier ne possède pas le quart du talent des moldus en ce qui concerne l’art. Les artistes sont dirigés par des émotions et des questionnements différents des sorciers et c’est sûrement l’exotisme de cette culture qui plaît tant à Edwyn.

Il laisse son trench, son parapluie et son chapeau au vestiaire et glisse nonchalamment un billet à l’ouvreuse en échange d’un ticket d’entrée. Il la remercie d’un hochement de tête accompagné d’un sourire enjôleur et peut l’entendre s’en vanter auprès de ses collègues dès qu’il eu passé le lobby. Il entre dans la première salle, arborant encore son sourire poli et observe les gens présents. Beaucoup de moldus, peut être un ou deux sorciers mais aucun visage qu’il ne semble reconnaître. Il présume donc assez facilement qu’il s’agit de Sang-De-Bourbes et convient donc qu’ils le laisseront en paix après avoir cessé de le dévisager. Plus les temps avançaient, plus Edwyn pensait sérieusement à soumettre au directeur de Poudlard de programmer des leçons d’Etiquette et de Savoir Être à l’école des Sorciers. Certains avaient des manières si grossières qu’on en eu cru des paysans. Il fut parcouru d’un frisson à la pensée d’un élève de chez Poufsouffle en particulier qui avait le don de laisser des miettes partout sans qu’il ne parvienne à le prendre en train de se goinfrer. Qu’à cela ne tienne, il apprendrait la discipline à ses dépends.

Qu’importe, il n’allait pas laisser des personnes de toute évidence mal élevées gâcher son après-midi au sein d’une des plus belles collections d’Europe. Il passe un certain temps dans la première salle à admirer les tableaux colossaux de Botticelli qui, à la consonance du nom, lui rappelle les Peruzzi. Il esquisse à nouveau un sourire amusé à la pensée du patriarche prit dans ses pinceaux et recouvert de peinture de toutes les couleurs imaginables. Il continue son chemin et une chevelure flamboyante l’interpelle. Ce rouge caractéristique lui provoque un rictus loin de son habituel air débonnaire. Belladona Potter. S’il ne se considère pas comme un saint, elle en revanche est une vipère sans pareille. Certes sa famille est réputée pour esquiver les sujets fâcheux en déguisant une atmosphère tendue par une soirée mondaine. Mais les Potter sont connus pour leur hypocrisie sans borne. L’éthique veut qu’il la salue par politesse, mais son corps tout entier lui crie de l’éviter du mieux qu’il peut.

Néanmoins, elle pique sa curiosité en étant ici. Il la scrute depuis une distance respectable, pour voir s’il n’est pas accompagnée par sa future victime mais elle semble être bel et bien seule. Au diable l’après-midi paisible. Il s’avance jusqu’à sa hauteur et se part de son traditionnel sourire charmant.

« Belladona, très chère. Si je m’attendais à vous voir ici! » dit-il en riant légèrement.

Il saisit sa main tendue et la gratifie d’un baiser chaste.
Conservateur
Belladona Potter


Belladona Potter

PROFILCORROMPU LE : 07/05/2015
BILLETS DE VOTES : 38
PSEUDO : Mimi
AVATAR : Alex Breckenridge
ÂGE : 24ans
SANG : Pur
PROFESSION : Aide-soignante à Ste Mangouste
PATRONUS : Un boxer, un chien majestueux et noble.
PARTICULARITÉ MAGIQUE : Demi-Vélane

IDEOLOGIE : Nous devons conserver la société sorcière fermée.
CHAINES

even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous Empty
even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous EmptyJeu 21 Mai - 17:55


 
even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous 553948tumblrnm1mf12wAo1u57lg7o4250
even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous 140285tumblrmy69pupQoA1qcbk34o10r1250
Ft Edwyn Rosier/Belladona Potter


La jolie rousse avait passé une assez mauvaise matinée, notamment entre sa domestique qui avait fait n’importe quoi avec ses affaires, et son jeune frère qui l’avait supplié de l’accompagner au musée. Peu friande d’art, Bella n’était pas enthousiaste à ce programme, mais malgré tout ses caprices et ses sauts d’humeur, la jeune rouquine aimait ses frères et sœurs, et accepta donc, demandant évidemment en échange un service.  C’est comme ça que ça fonctionne chez les Potter. Un service en demande un autre.

Bella s’était donc apprêtée à sortir en début d’après-midi. Ses longs cheveux frôlaient son dos, et sa robe mettait en valeur sa poitrine, redressée par un corset. Une tenue un peu coquette pour une simple sortie en ville, mais Bella mettait toujours un point d’honneur à bien se préparer. Les apparences sont importantes, surtout dans son cas. Toujours paraitre impeccable, à n’importe quel prix. Il ne fallait pas grand-chose de plus me direz-vous : en effet Bella, demi-vélane, possède une beauté naturelle étonnante, ce qui est loin d’être négligeable en ces temps.
Se sentant prête, la jolie rousse traversa donc le chemin de Traverse en calèche, en direction du centre-ville moldu. Cette idée ne l’enchantait guère, n’appréciant pas tellement la présence énervante, mais justifiée des moldus. Avec un soupir prononcé, la demoiselle sortit de la voiture, en compagnie donc de son cher frère et avança vers l’entrée du musée. Mais que faisait-elle ici, franchement. Elle balayait la foule d’un regard. Très peu de sorcier. Elle hocha de la tête pour saluer les quelques connaissances, puis s’engouffra dans l’antre artistique. Hm, peut être n’était-ce pas une mauvaise idée après tout de se faire voir. Les commérages iraient de bon train, à affirmer que la demoiselle se cultive ? Hm, qu’importe Bella ne s’intéresse pas à l’avis du petit peuple. Balançant quelques sourires à certains hommes, la jeune fille voyait bien qu’elle attirait les regards, part sa prestance et sa beauté. Elle adorait ça : de plus peu sont les hommes qui osent venir à elle, voyant qu’elle appartenait à une toute autre catégorie. La jeune femme releva la tête, pleine d’assurance et de fierté et commença sa visite.

Son frère ne cessait de regarder partout, excité comme un énergumène. Ne va-t-il pas se calmer celui là? pense t-elle en levant les yeux. N’est-il jamais venu ici? la jeune femme s’éloigna un peu de son jeune frère et observait sans grande attention les tableaux, sculptures.  Elle en voyait déjà beaucoup à la demeure Potter, et elle n’était pas du genre à s'émoustiller devant un torse de mâle grec. Le pas lent, Bella n’avait aucune envie de rester ici bien longtemps. Payer pour voir ce genre de chose, franchement. Elle ne comprenait décidément pas l’enthousiasme des gens pour ce genre de souvenir artistique, laissé par leur maitre à l’humanité. Il faut savoir profiter de la vie vivant, et surtout avoir de la renommée pendant cette période là. Oui, Bella ne jurait que par ça. Le pouvoir. C’est pour ça qu’elle est aussi vilaine et cruelle. Il faut aussi dire que sa mère l’a beaucoup aidé à peaufiner ce rôle de jolie fille gentille et compatissante. Que nenni, seul le m’as-tu vu comptait.

D’une humeur un peu maussade, la jeune fille tourna brusquement la tête pour apercevoir Edwyn Rosier, une des familles les plus recommandables de Londres. La jolie rousse fit un petit sourire en coin, avant de faire une légère courbette à son interlocuteur, comme le voulait la Haute en matière de politesse envers un Homme. Edwyn, dit t-elle en hochant la tête. Ce jeune homme avait un charme fou, que la jolie rousse ne pouvait que constater. Détrompez-vous, je suis ici contre mon gré, annonce t-elle en relevant légèrement la tête. Mais vous, ça ne m’étonne pas, c’est votre univers ce genre de chose, déclare t-elle avec un ton ironique et un soupçon de moquerie en jetant un coup d’œil rapide autour d'elle. Bella savait le jeune homme passionné d’art en tout genre. Et, vis-à-vis de leur relation, la jeune rousse ne pouvait s’empêcher de lui lancer un pic. C’est un jeu de chat et de la souris. Mais, qui est le chat et qui est la souris ?
Bella avait rencontré Edwyn lors d’une soirée mondaine, et son charme ainsi que son côté gentleman avait toute suite plu à la jeune demoiselle. De plus, il était fort agréable à regarder, ce qui était parfait.  La jeune fille essayait depuis plusieurs temps déjà, de se rapprocher du jeune Rosier, mais sans grand succès. Ce qui attisait encore plus la volonté de Bella. Étant capricieuse, elle désirait ce qu’elle avait du mal à avoir. Et ce cher Edwyn en faisait parti.
Malheureusement pour elle, il semblerait qu’Edwyn ai bien percé la personnalité à double tranchant de la jeune rousse. Qu’importe, comme ça il sait avec qui il interagit. Bella posa son regard sur son interlocuteur, le défiant ainsi. Leur rapport avait toujours été bourré de sarcasme et de grand sens de la repartie, et lui, tout comme elle, en avait. Un vrai dialogue de sourd, tandis qu’une petite tension électrique s’installait. Ce jeune homme attirait Bella, clairement, mais sa résistance aux avances à répétition énervait la jeune fille, qui préférait donc la jouer toute en finesse, et donc en ironie, sans pour autant arrêter ses élans de drague et de charme. Il fallait bien que sa beauté lui serve aussi à conquérir les hommes.

.
https://bravenewworld.forumactif.fr/t95-messieurs-approchez-belladona-potter
 

even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

-
REGLEMENT
CONTEXTE
ANNEXES