AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Lady Bettina


Lady Bettina

PROFILCORROMPU LE : 12/04/2015
BILLETS DE VOTES : 70
CHAINES
FEUILLE DE PERSONNAGE
☞ RACINES FAMILIALES :
☞ SERMENTS INVIOLABLES :
☞ AGENDA POLITIQUE : COMPLET

présentation du staff Empty
présentation du staff EmptyMar 5 Mai - 0:37


Staff



Yaizmir


Yaiza: Appelez-moi comme ça, ou non comme vous voulez en faite  présentation du staff 4091959230 J'accepte tout et je suis la pro des surnoms les plus moches au monde  présentation du staff 3088270751. J'ai 20 ans, je me sens déjà vieille mais fabulous présentation du staff 716619875 et je fais des études de kinésithérapie. Oui je me fais donc exploiter par mes amis et ma famille pour des massages gratuits car c'est "pour mon futur". J'aime beaucoup manger, la musique, écrire, les trucs chelou, les anime, (otaku bonjour). Et je suis une grosse patate qui aime rester dans son lit ou dans son fauteuil toute la journée. Ou les deux.  présentation du staff 2158893219 Je suis heureuse que vous soyez ici, sur ce petit forum  présentation du staff 2527024002

J'espère que vous aurez pleins de plaisirs ici, de fun avec vos RP's et que tout vous plaît. Si jamais vous avez une question, une suggestion, n'hésitez surtout pas. J'aime quand on me harcèle et je suis aussi disponible qu'un night shop.  présentation du staff 547314429 Je suis là pour tout gérer, étant l'administratrice suprême  Arrow Et je vous aime déjà tous  présentation du staff 2587038645 Bisous sur vos fesses.


Elyon


Daphnée: Elijah/Ophelia. Vous pouvez m'appeller Daphnée ou par le prénom d'un de mes personnages. J'ai 21 ans (pas pour longtemps), je fais des études de droit qui me prennent beaucoup de temps (mais c'est intéressant), j'aime manger (beaucoup), lire et écrire (j'aurais peut-être du le mettre avant pour faire meilleure impression). Je ne regarde pas beaucoup de séries mais je suis sous le charme de Downton Abbey. J'espère pouvoir faire plein de sujets de rp avec beaucoup d'entre vous.

Je suis ici pour faire l'interface avec les membres (répondre à vos questions, vous aider dans vos problèmes), valider les fiches de présentation, aider à la gestion du forum de manière plus générale. Je ne suis peut-être pas la plus présente mais n'hésitez pas à me contacter. I love you


Vagabonde


Rebecca: Je ne suis pas du tout douée pour les présentation alors je préviens que ça risque d'être un peu bancal.  :puppyeyes2:  J'aime à parler de choses comme littératures, musiques, cinéma, l'art me passionne, me fascine, les mots également et écrire est pour une passion que je pratique depuis mes douze ans (je me souviens encore de ma première fanfiction). Je baigne sur les forums depuis sept ans, grand temps, grandes années peuplée de beaucoup de rencontre et de partage mais je dois dire que cette année là fut la meilleure. Bientôt vingt-deux ans, je vérifie chaque soirs si j'ai des rides au front  mais apparemment on commence à vieillir à 25 ans j'ai le temps. Etudiante en art plastique aussi, je traîne plus sur bazzart et sur les forums qu'à travailler malheureusement alors si vous avez un remède contre la drogue et la dépendance du rpg je suis preneuse  :omg2: Je suis également ouverte aux questions, non je vous assure je ne suis pas un monstre ! Et j'espère que ce forum sera pour vous un havre de paix  présentation du staff 2587038645 .


Reflektor


Marine: Vingt quatre ans, je suis un fossile, un dinosaure en perdition dans l’espace présentation du staff 2527024002. Mon TARDIS, il est posé dans le nord-est de la France, oui chez les pingouins si tu préfères, sauf que, je t’assure, il n’y a pas d’ours polaire. Etudes d'Histoire de l'art, oui ce truc qui semble un peu chiant, mais c'est intéressant. Les RPG j’y suis depuis bien trop longtemps, peut-être que j’ai commencé vers 12 ans avec des Mary-Sue, personnages de l’horreur. Maintenant, ça va mieux. Je suis du genre à foncer si tu me proposes des idées crasses, ce qui sort de la zone de confort, là, je plonge totalement, je dis oui. N’aies pas peur, ce n’est pas le même bordel cosmique dans ma tête que dans celle d'Achille présentation du staff 2743478830.

N’hésites jamais si tu as des questions, j’y réponds toujours. Je suis là pour répondre à toutes tes interrogations, pour valider les fiches et si une guerre éclate, je compte les points présentation du staff 4091959230

https://bravenewworld.forumactif.fr https://bravenewworld.forumactif.fr
 

présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

-
REGLEMENT
CONTEXTE
ANNEXES